Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
Le blog de Jean-Marie Allain

Transports : intox maximum pour service minimum

15 Novembre 2009 , Rédigé par Jean-Marie Allain Publié dans #TRANSPORTS

La grande réforme annoncée par N.Sarkosy sur le service minimum des transports se révèle une supercherie et ce ne sont pas les aplombs de Xavier Bertrand qui pourront la dissiper.
En cas de grève, la SNCF s'engage à faire au mieux avec le personnel en place.
Cela ne garantit aucun niveau de trafic.
Il faut donc un toupet extraordinaire pour affirmer le contraire.
Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :