Piscines : une communication déplorable
14 Janvier 2018 , Rédigé par Jean-Marie Allain
Le mardi 9 janvier, l’école Fostier a loué un autocar pour emmener soixante enfants à la piscine de Recquignies... qui était fermée pour vidange.
Or, le planning remis en mairie par les services de l'agglomération fait bien apparaître que cette piscine devait être ouverte dès le 8 janvier et la venue des enfants de notre école y figure d’ailleurs en toutes lettres.
Les services auraient pu avertir le directeur de l’école de ce changement. Ce ne sont pas les assistantes de communication qui manquent.
Cela est d’autant plus dommage que tous les ans, le même scénario se reproduit.
Les élus de Marpent ont examiné ce problème et considèrent que la commune n’a pas à supporter les frais d’une erreur qui provient d’un dysfonctionnement de l’agglomération.
En conséquence, ils demandent le remboursement des frais d’autocar.
Un courrier sera adressé au Président dès réception de la facture.
Une communication sur notre démarche sera faite auprès des parents d’élèves qui nous font remarquer que leurs enfants ont autre chose à faire que de passer leur temps scolaire dans un bus pour rien.
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